UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Condidature FruitJuice

Aller en bas 
+3
Argosax
RVé
Chelovek
7 participants
AuteurMessage
Fruit_Juice
Invité




Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

Bonjour !

Je suis FruitJuice ! jeune et ( pour l'instant ) faible joueur de cet univers ! oui mon niveau est encore pitoyable ! Mais je suis actif et en pleine progression ! j'ai autrefois détenus sur l'univers 60 un compte à 2 millions de points que j'ai abandonné par lassitude... Je suis donc repartis de plus belle dans cet univers ! Je me connecte très régulièrement et je compte partir faire la taupe : miner miner miner et miner !

Cette alliance aux références démocratiques sociales avait des airs d'armée rouge de l'espace aha ! Je me suis donc empressé de faire une demande !

Pour la phase perso j'ai 18 ans et je suis étudiant en aménagement territoriale !

Voila tout !

Amicalement,

FruitJuice
Revenir en haut Aller en bas
Chelovek

Chelovek


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 109
Localisation : Sous ton lit

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:29

Salut et bienvenu sur notre forum !

C'est vrai que tu n'as pas encore beaucoup de points mais si tu as de l'expérience ça ne saurait tarder ^^
Bref je n'ai pas d'objections pour ton adhésion, mais je vais laisser parler les autres et de toute façon tu auras une réponse d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

Bonjour et bienvenue chez nous...

Pour moi c'est ok si tu restes motivé comme tu sembles en avoir l'air!!! La lassitude m'inquiètes un peu j'avoue mais bon, on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

La même pour moi !

Bienvenu chez nous Wink
Et tout comme Rvé, s itu restes motivés et que ta progression est bonne, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:58

Moi je suis plutot pour, mais j'ai quand meme quelques questions :

- Tu dis que tu as abandonné par lassitude quand tu avais 2M de points, qui nous dis que tu ne vas encore abandonner quand tu seras revenu à ce niveau ? Pourquoi serais tu plus motivé qu'à cette époque ?

- Tu te connectes combien de temps par jour ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
KaotikBOO




Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2014

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:12

J'aurais une petite question aussi combien de temps as tu mis pour atteindre les 2M (sachant que l'uni 60 n'est pas un speed uni je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_Juice
Invité




Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

Bonsoir !


Alors par rapport à la lassitude à l'époque de mon ancien compte je n'étais qu'au collège. Je suivais aucune stratégie particulière je construisais de tout et dans le désordre. J'étais en route pour l'étoile de la mort mais une série de gros raids ( je soupçonne encore un complot aha ) m'ont complètement ruiné. je ne pouvais pas à ces temps là me connecter régulièrement j'ai pas réussi à remonter je ne faisais que stagner et le rêve de l'étoile de la mort est partis en fumé... ^^ aha

L'univers 60 a bien un boost x 2 et combien de temps j'ai mis... vraiment je saurais pas trop quoi dire... je me connectais que peu souvent... peu être 2 fois 3 fois dans la semaine parfois moins. J'ai du y jouer durant 1 an ...peut être plus. Pour être sincère je m'en souviens vraiment pas. Et c'est ce qui a causé ma perte aha ainsi que le manque de stratégie solide pour résister à partir d'un certain niveau.

Donc je me relance dans OGame ! conquérant ! je pars sur une bonne stratégie minière et une fois les bonnes bases posé ( du temps il en faudra... ) je me lance dans le raid. Je commence à penser le positionnement de mes première colonies en fonction de cella.

Merci pour vos réponses ! si d'autres questions hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
FruitJuice




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:58

PS :

Aujourd'hui je peux me connecter sur mon tel et j'y vais très fréquemment. 4 5 fois par jours, dès que j'ai 2 mins à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
KaotikBOO




Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2014

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:39

On attend encore les réactions d'un ou deux membres mais tu devrais avoir le droit à une période d'essai pour qu'on voit comment tu progresses et on fixera des objectifs je pense mais si tu es motivé comme tu le décris ça ne posera aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chee Guevara

Chee Guevara


Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2014

Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitimeSam 27 Déc - 9:33

si tu es motivé comme tu le décris
Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature FruitJuice Empty
MessageSujet: Re: Condidature FruitJuice   Condidature FruitJuice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature FruitJuice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Ministère des Affaires Etrangères :: Candidatures-
Sauter vers: