UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme quoi les bunker ça tombe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaotikBOO




Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2014

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
Chelovek

Chelovek


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 108
Localisation : Sous ton lit

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:39

Waa ça doit faire mal affraid
Après c'est normal qu'il se soit fait attaquer vu le nombre de vaisseaux qu'il avait à quai ^^
Moi je suis adepte du bunker et personne ne m'attaque vu que je n'ai pas de flotte d'attaque, seulement des gt et beaucoup de défenses, et je ne laisse pas mes ressources à quai comme ça je ne suis pas du tout rentable et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:48

la même mais je v commencé à faire des EDLM
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
Chelovek

Chelovek


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 108
Localisation : Sous ton lit

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:56

Ouaip moi aussi je commencerai bientôt à en faire, c'est vrai que ça tape quand même beaucoup plus fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaotikBOO




Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2014

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:02

Mais le truc c'est que les EDLM c'est super lent et sans monter sa propulsion hyperespace c'est pas vraiment rentable (je le sais j'en ai 5 qui se trainent comme pas possible^^)
Mais oui le bunker c'est bien mais avec une grosse flotte derrière ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chelovek

Chelovek


Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 108
Localisation : Sous ton lit

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:19

C'est exactement ça pour le bunker Wink
Pour les edlm je pense surtout les envoyer en renfort à d'autres membres de l'alli par la porte de saut spatial, j'ai déjà la lune mais bon faut encore que je monte le graviton il ne me manque plus que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:57

Moi aussi j'étais tout content de faire des edlm, et au final elles restaient a quai car trop lentes... Du coup je prefere faire une grosse flotte de VB, plus rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi les bunker ça tombe! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi les bunker ça tombe!   Comme quoi les bunker ça tombe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi les bunker ça tombe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Le bistrot des Soviets :: Forum du forum-
Sauter vers: