UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Position d'une colonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkaii




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Position d'une colonie Empty
MessageSujet: Position d'une colonie   Position d'une colonie I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:49

J'ouvre un petit sujet pour répondre à mon interrogation et ouvrir un petit débat sur comment bien choisir ou avoir une colonie !

Je vais bientot faire ma première colonie donc je me demandais si il fallait la faire proche mais pas dans le meme systéme solaire ou carrément éloignée pour avoir une base à un autre coin de l'univers pour pouvoir raider ailleurs ?

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Position d'une colonie Empty
MessageSujet: Re: Position d'une colonie   Position d'une colonie I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:06

tout dépende ce que tu veux faire de ton compte


En géneral, ce que tu peux trouver aux alentours c'est un multiple de 3, c'est a dire 3 colo en position collées du genre 8-9-10, certains font d'un système leur empire soit tout en 1 seul système de la position 4 à 12 par exemple.

Moi perso, en tant que mineur, je m'étends sur 3 galaxies et chacune sur des positions différentes comme ça je peux raider partout
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

Position d'une colonie Empty
MessageSujet: Re: Position d'une colonie   Position d'une colonie I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:22

2 ou 3 par galaxies c'est bien, essaye de mettre ta colo en position 7,8.
regarde si il y a des inactif a coté, espionne les, regarde si ils ont une def, combien ils ont de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
darkaii




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2015

Position d'une colonie Empty
MessageSujet: Re: Position d'une colonie   Position d'une colonie I_icon_minitimeLun 20 Juil - 4:25

Ok merci à vous deux pour vos réponses, je vais étudier ca pour pouvoir bien me positionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position d'une colonie Empty
MessageSujet: Re: Position d'une colonie   Position d'une colonie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position d'une colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de l'alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Le bistrot des Soviets :: Forum du forum-
Sauter vers: