UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brooklyn 99

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Brooklyn 99 Empty
MessageSujet: Brooklyn 99   Brooklyn 99 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:30

Brooklyn 99 Brooklyn_99_a

Brooklyn Nine-Nine


J'avais promis de le faire. Je le fais.
B99 (brooklyn nine nine) c'est quoi? Un commissariat de police pas comme les autres!


Synopsis:

La vie du commissariat Brooklyn Nine Nine avec ses histoires loufoques, ses coups de gueules, ses coups de coeurs, ses opérations commandos, ses meurtres à résoudre. Le voleur de Pontiac. Le pari Amy/Jake. Les romances de Boyle. Le miroir de Gina. Les colères de Diaz. Le culturisme de Terry….

Personnages:

Brooklyn 99 Jacob2-47af4fd
Detective Jacob "Jake" Peralta:

Talentueux détective au caractère très.. enfantin. Il est celui qu'on appel le clown de la classe. Toujours un besoin d'attention (et on apprends pourquoi par la suite) en faisant des blagues ou autre conneries et surtout envers Amy. Quelques problèmes d'autorité que le Capitaine arrive vite à réprimer facilement et ceux-ci se tienne en haute estime car même si Peralta est un "bouffon" il a un code de l'honneur très prononcé et est surtout un bon détective!

Brooklyn 99 Terry-47af513
Detective Sergent Terence "Terry" Jeffords:

Il est le chef d'équipe. Il est dessous du Capitaine dans la hiérarchie. Bodybuilder chevronné, il est dévoué à sa femme est ses deux petites filles. La peur qu'il puisse lui arriver quelque chose et rendre ses filles orphelines le paralyse. Il ne va donc plus sur le terrain après quelques petits incidents.

Brooklyn 99 Rosa2-47af507
Detective Rosa Diaz:

Elle fut à l'académie avec Jake. Elle est une bonne détective mais à tendance à avoir des accès de colère incontrôlable. Elle fait souvent peur à ses collègues. Elle garde tout ce qu'elle comme infos sur sa vie privée hors du boulot, on sait peu de choses sur elle sinon qu'elle a fait une école religieuse enfant puis une école de ballet.

Brooklyn 99 Amy2-47af4e0
Detective amy Santiago:

Partenaire de Jake, elle est tout l'opposé de lui. Elle est obsédée par les règles et l'ordre. Elle essaie pathétiquement de rentrer dans les bonnes grâce du Capitaine, mais se ramasse souvent très lamentablement… Le fait qu'elle ne sorte jamais des sentiers battus exaspère Jake et celui se moque d'elle régulièrement. Elle est allergique aux chiens et a en cours avec Jake un paris de celui qui fera le plus d'arrestations en 1 an.

Brooklyn 99 Boyle-47af4f0
Detective Charles Boyle:

Detective maladroit. Honnête avec ses amis. Il est amoureux de Diaz et espère, qu'un jour, elle le regarde enfin. C'est aussi un passionné de nourriture et n'hésite pas à faire partager sa passion de certaines cuisines étrangères peu ragoûtantes à ses coéquipiers, ne manquant pas inlassablement de les dégouter.

Brooklyn 99 Ray-47af501
Captain Raymond "Ray" Holt:

Premier officier noir ouvertement gay de la police de new-york. On lui a mis beaucoup de bâton dans les roues mais le 9 9  est son premier commandement donc il fera tout pour ne pas rater son objectif. Il est d'apparence froide et robotique, ce qui amène pas mal de running gag sur ce sujet. Il est marié à Kevin Cozner un professeur d'université.

Brooklyn 99 Gina2-47af4fa
Secretaire/Assitante Gina Linetti:

Assistante du Capitaine, extrêment narcissique, elle est plus intelligente qu'il n'y parait. Elle est un peu dans bulle de narcissisme en permanence. C'est une amie d'enfance de Jake qui lui a obtenu ce job. Elle fait partie d'une troupe de danse: "floorgasm"  et a des penchants kleptomane.

Detective Michael Hitchcock:

Devenu chauve à l'âge de 15 ans, il est le partenaire de Scully. Comme détective, il vaut pas un clou et aime retirer sa chemise des qu'une occasion se présente.

Detective Norm Scully:

Detective au ras des pâquerette, il montre en revanche des talents de ténor très impressionnant et fait du bon café selon Terry. Il est sorti un moment avec la femme de Scully et il a des probeèmes de santés (plutôt dégueu) au niveau de ses pieds, qui ramènent eux aussi à des runnings gag.


Avis:

J'adore.

Je trouve que ça change des série comiques habituelles. Nous sommes certes dans un huis clos mais le côté déjanté est là et enterre beaucoup de série du genre TBBT qui n'est sincèrement pas drôle.
Comme partout , il y a des points négatifs et positifs. Je trouve par exemple que les persos féminins (hors rosa) sont pas super bien traités. Je les trouvent assez superficielles (bon le monstre d'égo de Gina n'en parlons pas^^)

L'histoire de la saison 1 se mets en place tranquillement et termine sur une fin de saison 1 surprenante et j'ai vraiment hate de voir la suite (sachant que la série reprends le 28/09). Chaque perse est développé de façon logique et cohérente. J'adore Terry Crews en papa gâteau qui a peur de son ombre puis qui reprends les choses en main.

Vivement la suiiiite

Anecdotes:

La série a remporté plusieurs récompense déjà: Le Golden Globe de la Meilleure série comique et Andy Samberg a remporté le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série comique.
Terry Crews est aussi connu pour ses magnifiques publicités Old Spice (et en plus, c'est un Expandable :omg: )
Andy Samberg est également connu pour faire partie du groupe The Lonely Island à qui l'on doit des titres comme "Dick in a box", "Jizz in my pants", "The Creep" et tellement d'autres petites pépites!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

Brooklyn 99 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn 99   Brooklyn 99 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:54

I have a présent for U it's "My Dick in a box".
Sinon il me semble que la série passe en ce moment sur France 4 (la 14).
Je c pas ce qu'ils leurs arrivent à France 4 en ce moment mais ils tente des trucs, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
Laplage




Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

Brooklyn 99 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn 99   Brooklyn 99 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:07

Va falloir que je découvre cette série qui m'a l'air bien déjantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Brooklyn 99 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn 99   Brooklyn 99 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:53

Découvre là !!

Et en meme temps, j'enjoint tout le monde à regarder ce faux docu sur le tennis made in HBO :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn 99 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn 99   Brooklyn 99 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Le bistrot des Soviets :: La petite lucarne-
Sauter vers: