UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hé Arnold !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

Hé Arnold ! Empty
MessageSujet: Hé Arnold !   Hé Arnold ! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:15

Hé Arnold ! et une série américaine diffuser en France a partir de 1998 sur TF1.
"Ha ! Le mercredi matin c'était sacrée."

Hé Arnold c'est l'histoire de garçon de 9 ans qui habite chez ses grand parent, qui tiennent une pension.
En effet les parent de Arnold on disparue.
Dans cette pension il y à des pensionnaires plus originaux les uns que les autres.
La chambre de Arnold ce trouve tout en haut de cette pension, dans un espèce de grenier aménagé.
"Je parle de sa chambre car elle est juste putain de classe, sont plafond c'est une grand bai vitrée qui donne accès sur le toit de la penssion."
On suit donc les aventures d'un garçon de 9 ans banale, il sympa, attachant et au premier abord il est plutôt lisse.
Sa spécialité c'est de donné des conseils au autre enfant de sont école.
La ou ses camarade imagine des stratagèmes complètement débile qui sort tout droit de l'imagination d'un enfant.
Arnold gardera les pied sur terre, et donnera le bon conseil.

Le plus de la série hé Arnold c'est comment sont traité les sujets, les scénaristes n’hésite pas à faire des gros clin d’œil au cinema, a la littérature ou a des événement historique ou rigolo.
exemple l’épisode ou Sid (un ami proche de arnold) commence a traîné avec des mecs bizarre (mafieux) car ils lui offre de bonbons et plein d'autre avantage en contrepartie de petit service.
Lorsque Sid refusera de faire sont boulot il se retrouvera avec une tête de chevale en bois dans sont lit (le parrain).

le dessin animé qui s'approche le plus de Hé Arnold est sans doute La cour de récré.

Bref les épisodes sont sur Youtube, si vous avez déjà vu cette série enfant re tapé vous quelques épisodes, je pense qu'il y a pas mal de chose qui nous ont échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Hé Arnold ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Arnold !   Hé Arnold ! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

Qu'est ce que j'ai pu regarder ce dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Hé Arnold ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Arnold !   Hé Arnold ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 4:02

Chouette présentation, effectivement, "Hé Arnold" est quelque chose que j'ai pu regarder mainte et mainte fois quand j'étais gamin.
On est certes sur quelque chose de classique mais à l'époque ils savaient faire des dessins animés avec une portée ludique (l'exemple de la tete de cheval dans le lite en référence à The Godfather qui eux même dénoncent les mauvais comportement quand on deal ... etc

"Hé Arnold", c'était vraiment une super série, et je me souviens encore du générique et du "HÉ, ARNOLD" À LA FIN ^^

mais e nrevanche, tu as négligé un détail : Helga Pataki ! Elle était une peau de vache avec Arnold mais secrètement, était amoureuse de lui. Ça m'enervait tellement quand elle le faisait chier ou bien le faisait passer pour un nul tout ça parce qu'elle assumait pas ce qu'elle ressentait, grrr

Ent tout cas, super série de la part de Nickelodeon à l'époque où ils faisaient des trucs super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé Arnold ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Arnold !   Hé Arnold ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Arnold !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Le bistrot des Soviets :: La petite lucarne-
Sauter vers: