UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Karrman

Aller en bas 
+2
lordspitfire
Argosax
6 participants
AuteurMessage
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:14

Bonjour,

Je m'appelle Geoffrey Irl, j'ai 22ans et je viens chez vous voir si l'herbe est plus verte que dans ma galaxie Very Happy

J'ai joué mineur jusqu'à mes 2M et je passe un peu plus agressif maintenant que j'ai du temps, mais je dévoilerais un peu plus tout ça en partie interne par la suite.

J'ai joué à OGame il y a quelques années sur le 18 entre autres, j'étais top 200 avec 5ans de retard sur l'uni.
J'ai pu y faire quelques HoF:

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1587-uni-18/board1018-hall-of-fame/962095-karrman-templars-dark-sylva-have-fun-vs-maitre-tortue-mtr/#post10374163

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/969315-dark-sylva-cool-blackout-eml-karrman-templier-vs-caillou-no-ally-250m-cdr/index4.html#post10462553

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/946492-karrman-templier-vs-el-che-guevara-no-ally-120m-cdr/#post10153403

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1587-uni-18/board1018-hall-of-fame/960549-karrman-templars-blackout-eml-vs-lilo-s-nat-260m-cdr/#post10359257

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1587-uni-18/board1018-hall-of-fame/967445-karrman-templars-dany-ocean-sign-vs-tiin-s-nat-cdr-230m/#post10434856

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1587-uni-18/board1018-hall-of-fame/959767-karrman-themis-templars-blackout-eml-vs-kendiraton-hydre-190m-cdr/#post10335564

Techniquement je connais 2-3 techniques assez anciennes et oubliées qui peuvent en intéresser 2-3.
Je ne suis jamais contre une grosse opération pour chopper une flotte Very Happy



En dehors de ça je joue pas mal à League Of Legend où j'oscille entre plat 2 et plat 4, je ne suis jamais contre une petite game rabbit

Auparavant je jouais pas mal à SC2 ( Diam sur WoL et plat sur HotS, il est temps de s'y remettre! Razz ), je suis également ouvert pour une game tongue


Voilà, à vous! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

Coucou Karrman,

Bienvenue à toi, et tu verras l'herbe en plus d'être fraiche est super bonne !


moi je suis le responsable de cette candidature donc je suis carrément pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

Salut salut,

Bienvenu à toi. Moi je suis carrément pour aussi ^^

En plus un raideur de plus dans l'alli ne fera pas de mal, on pourra monter quelques raids groupés!

A+

Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:45

Hello, ouais je me reconverti ! Mais je ne veux rien dévoiler en section publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplage




Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

Salut Karrman, belle présentation!

Perso, les 2-3 techniques anciennes oubliées m'ont bien mis la puce à l'oreille, rien que pour ça tu mérites mon "Oui" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:56

Il faut que je fasse acte de présence il parait Razz

Bienvenue sur le forum, j'aurais surement quelques questions plus tard dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:57

Callia a écrit:
j'aurais surement quelques questions plus tard dans la soirée Smile


Oh putain, j'aimerais trop pas être à ta place !!!

J'en frissonne d'avance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

Bonsoir Laplage et Callia,

Je met mon skype si quelqu'un préfère parler de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplage




Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

Oh, j'irai pas jusqu'à pousser le recrutement si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

Tout de suite les accusations calomnieuses, c'est honteux !! Very Happy

Bon déjà, les liens vers les HoF, faudrait prendre le lien du tout 1er post, ça serait mieux Razz
Ensuite, pourquoi avoir commencé cet uni a la base ?
Pourquoi ne pas avoir chercher une ally plus tôt ?
Et pourquoi tu as suivit le conseil de notre sucrerie suprême (i.e. Argo') ?

Pour finir, les questions d'usage :
- Cuir ou dentelle ?
- Slip ou caleçon ?
- Chantilly ou nutella ?
(zen Argo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Oups désolé pour les liens merdiques j'ai réussi à les retrouver dans les coins reculer du forum OGame c'est déjà un exploit qui doit être félicité! Razz

J'ai commencé sur le 18 à la base tout simplement parce qu'on était plusieurs de mon club de judo ( merveilleuse transition afin d’étoffer ma présentation merci bien Razz ) à s'y être mis en même temps.

J'ai finis par arrêter de jouer suite à l'abandon de mes frères d'armes... RIP'!

Pourquoi ne pas avoir cherché d'ally avant? Ca limite les cibles pardi ! Razz
Hum hum, nan j'avais juste pas le temps ni l'envie de m'impliquer auparavant.

Pourquoi avoir choisi cette candidature? Eh bien question de timing je dirais! Razz

Citation :
Pour finir, les questions d'usage :
- Cuir ou dentelle ?
- Slip ou caleçon ?
- Chantilly ou nutella ?

- Cuir! Mourrez les vaches!
- Boxer! Infiniment plus confortable! Razz
- Ni l'un ni l'autre! J'deviens vieux j'aime le salé!


Et hum, skype c'est pas uniquement pour la candidature, c'est surtout pour faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:49

C'est bizarre, le coup des vaches me fait penser a Minecraft ^^
Et vieux à 22 ans, qu'est ce qu'il faut pas entendre xD

Mais sinon j’apprécie les réponses, c'est évidement oui pour la candidature en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:00

Ouais petite référence à minecraft. Et si y'a des végans c'est cadeau! Very Happy ( J'ai rien contre les végans Wink ).

HoF #1

HoF #2

HoF #3

HoF #4

HoF #5

HoF #6
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:55

J'aime beaucoup les RP, je me suis bien marrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:55

Salut, je suis pour aussi
PS : si tu veux te faire bien voir par le boss dit lui que t'aime les trucs sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 5:21

Interessant, je note Wink Ahah

Merci mais pour les RP je ne suis pas le seul à féliciter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:28

Te voila accepté parmi nous, félicitations et bienvenue encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:31

Et je fais comment pour vous faire un bisou collectif si j'ai pas les droits hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:40

La je pense que tu dois pouvoir nous faire ton bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karrman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karrman   Candidature Karrman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karrman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophées de Karrman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Ministère des Affaires Etrangères :: Candidatures-
Sauter vers: