UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !

Aller en bas 
+4
Laplage
Hypnos
Callia
Argosax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:05

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Ufdi_off2-2cm-4a74c26

Oyez, Oyez mes ouailles

J'inaugure le premier concours sous mon règne :

Le concours de la meilleure progression !!

Le concours va se dérouler en deux temps :
- Du lundi 6 avril au dimanche 12 avril, auront lieux les phases d'inscription du concours pour ceux désireux de participer (bien évidement, plus on est fou, plus on rit !!)
- Du lundi 13 avril et durera 15 jours. Pendant ces 15 jours vous allez vous arrachez pour avoir le meilleur pourcentage de progression possible si vous voulez gagner des pépèttes car oui, les 3 premier du concours auront droit à des sousous dans la popoche !!

Au terme de ces 15 jours, vous serez noté sur votre pourcentage de progression et pas les points gagné. Par exemple : que Chee gagne 1M points en 15 jours ou Laplage en gagne 100K points, leurs pourcentage de progression sera d'une dizaine de pourcent chacun plus ou moins au vu de leur nombres de points.

Voici le tableau des gains.

1er : 5M met / 2,5M cri
2eme : 2,5M met / 1,250 cri
3eme : 1,250M met / 625k cri

Au départ nous voulions mettre de frais d'inscriptions, mais après discussion avec les opérateurs, ce ne sera pas possible donc Callia et moi offrirons ces récompenses sur nos réserves persos en fonctions des rang des gagnants (un peu plus forts peu faire un don à un plus faibles mais un plus faibles ne peut faire de don à plus fort sinon c'est du push)

J'espère que cet event va vous plaire et que vous serez plein plein à participer. Je désire une compèt dans la joie et la bonne humeur et que le meilleur gagne !!

Argo'
Votre prèz en sucre !


Citation :
Liste des inscrits :

Argosax
Hypnos
Lordspitfire
Rvé
Laplage
smc95540
Rododo31
Karrman


Dernière édition par Argosax le Lun 13 Avr - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:27

Faut pas avoir peur, je ne participerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

C pas mal comme idée j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
Laplage




Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:46

Dommage qu"on ne compte pas le nombre de places gagnées plutot (hehe)

Bref, même avec des règles justes, je veux tenter ma chance! A moi la pluie de cristal du 28/04!!

Revenir en haut Aller en bas
smc95540




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:51

je souhaite participé
Revenir en haut Aller en bas
RoDodo31

RoDodo31


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Toulouse

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:29

Bonsoir, je souhaiterais moi aussi participer! Est-ce qu'il y a un espace où on peut s'inscrire ou bien il est-ce qu'il faut en parler par écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:01

C'est fait, tu es inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoDodo31

RoDodo31


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Toulouse

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

Ok merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:39

C'est sympa comme idée Very Happy

Ca pousse à l'émulsion, mais hum, c'est dommage de sponsoriser ceux qui grandissent le plus vite.
Pourquoi au contraire ceux qui montent le plus vite ne donnent pas à ceux qui le vont moins?

( Oui j'ai des problèmes avec les systèmes élitistes et alors?! ^^ )

Après je ne fais que proposer, les gens ont signé pour un truc ainsi va les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:30

Je ne suis pas d'accord avec toi, nous sommes dans un jeu, les meilleurs gagnent, comme dans n'importe quel sport ou n'importe quelle compétition, il y a des gains à la clés pour ceux qui se seront donné du mal dans ces 15 jours à avoir la meilleure progression.

Je trouve que l'expression "système élitistes" ne convient pas vraiment au cadre de ce jeu, si encore, c'était régulier qu'on privilégie les meilleurs en permanence au détriment de ceux qui prennent leur temps, je dis pas, mais là c'est une compétition sur 15 jours, quelque chose de ponctuel. Je vois mal une équipe de sport co ou sportifs individuels ou encore un joueur de poker dire : "J'ai gagné, attends je te file ce que j'ai gagné"

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:18

L'idée n'est pas mauvaise de karrman aussi! Comme ça on évolue tous plus vite aussi! Mais après ton idée argo peut mettre di boots à toutes les progressions aussi parce que sinon comme dans toute société les plus faibles ne se forceront pas pour évoluer, ben oui les plus gros les nourriront pourquoi se faire chier???
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:05

Oui je suis d'accord, que l'event que j'organise a pour but de booster les joueurs en ayant envie de gagner le gros lots et pas d'être oisif à attendre que ça se passe et que les plus gros offre mais l'idée de Karrman aussi peut être intéressante !

Créer des évènement de façons ponctuelles avec des systèmes de récompenses/renta différents peu être sympa et ça mettra plus de vie dans l'alli !!

Karrman, tu veux bien plancher sur un "jeu/concours" avec ton idée de répartition des gains s'il te plait ? Qu'on voit ce qu'on peut faire Wink

(Sachant que Callia prépare un truc avant aussi du coup ça pourrait faire une bonne coupure entre deux évents)
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

Tout a fait d'acc avec Rvé et, en même temps, on peut effectivement reflechir a autre chose de different pour amuser tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:34

Petit bilan des scores à l'heure ou je vous parle :

Karrman : +10,11%
Argo' : +6,31%
Hypnos : +4,98%
Rvé : +3,6%
Lordspitfire : +3,23%
Rod : +3,18%
Smc : +2,15%
Laplage : +0,89%


Au bout d'une semaine de compétition, 3 noms sortent du lot avec en tête Karrman puis Argo et enfin Hypnos, Laplage ferme le classement suite au dégâts qu'il a subi mais rien est perdu pour lui, il aura juste une semaine de retard sur les autres. Courage Laplage !

Au vu des premier scores, rien est joué encore, chacun peut faire la différence.
Il faut continuer le combat ! Raider, se développer, économiser, raider, dormir, raider, se développer ...
Encore.


Courage à tous et bon jeux !
Argo'
Votre prèz en sucre
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:52

Dormir oui, de temps en temps ça peut être bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

Hum, pour réexpliquer plus clairement mon idée plus haut, ces 2 dernières semaine moi ou Callia on est à 2-3 vaches près à +500k pts. Mais comme j'ai moins de points ca me colle +24%. Pourquoi dans ce cas ce ne serait pas à moi d'aider ceux qui ont plus de mal à avancer?

Non seulement je ne vois pas trop ce que je ferais de 5M métal... mais je pense que ca peut etre utiliser à meilleur escient ^^
A la limite que les top 3 des 2 semaines choisissent à qui donner les ressources Wink
Voir les donnent eux memes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

Pour ce concours, c'est les meilleures progressions qui sont récompensées, c'était le deal, on va pas le changer maintenant que ça a été promit, ça se fait pas Smile

Pour le prochain par contre, si tu t'en occupe, fixe tes règles dès le depart comme tu voudrais, les membres s'y inscriront en connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:57

Oui evidement.

Et au contraire je me permet d'en reparler avant la fin du concours puisque apparemment je serais le premier pénalisé du changement des récompensassions Wink

Et puis quitte à s'appeler les "forces démocratiques" autant en avoir la chandelle Very Happy
-> Récompenser l'accroissement capitalistique par de l'argent c'est un peu léger Razz


Remarquez ce n'est pas tout à fait vrai partout Rolling Eyes
On peut faire ça à la francaise et appeler démocratie son contraire Laughing
( Okay je suis sage maintenant lalala lalala... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laplage




Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

Et les gagnants sont...
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:34

Le concours est terminé, j'ai fais les captures ce matin, au même moment que j'ai faites les précédentes 15jours avant. Vous trouverez en balises spoil la place que vous occupiez avant le début du concours et vous trouverez après les captures d'écran de vos stats de ce matin. Vous pouvez donc voir combien de place vous avez pris en 15j et votre évolution. Merci d'avoir participé

Et le Gagnant est ...


1er : Karrman !!

Spoiler:
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Karrma11

2eme : Argo' :

Spoiler:

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Argo_210

3eme : Lord :

Spoiler:
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Lord_210


Hypnos :

Spoiler:
 
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Hypnos11

Rvé :

Spoiler:
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Rve_210

Laplage :

Spoiler:
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Laplag11

Smc :

Spoiler:
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Smc_210

Rod :

Spoiler:
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Rod_210
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:49

GG au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://tommyto.over-blog.com/
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:13

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:30

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Pompom GG tout le monde [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Pompom

Karrman, +/- 1600% d'augmentation de flotte °_°
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:40

Un problème sir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:22

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !   [CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS IG1] Concours de la meilleure progression !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Le bistrot des Soviets :: L'espace Jeux !-
Sauter vers: