UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Vanghal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanghal
Invité




candidature Vanghal Empty
MessageSujet: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

Bonjour je me présente je suis Vanghal (antoine irl), je suis un joueur quotidiennement actif qui recherche une nouvelle alliance, vu que ma précédente alliance a été quasiment désertée. Je suis principalement mineur mais je raid un peu les inactifs quand le besoin se ressent Wink de ce fait je peu entre autre participer à la vie commerciale de l'alliance, mais aussi soutenir une attaque, etc ...
J'ai joué a ogame quand j 'était plus jeune il y a 7-8 ans pendant quelques temps je voulais simplement redécouvrir cet univers, ca fait maintenant pas mal de mois que je progresse je pense donc que le temps est venu de passer a un niveau supérieur !
Actuellement je suis classé 832 avec 675 014 points.
voila c'est tout, merci de me laisser une chance et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

Bonjour et bienvenue à toi,

c'est assez calme chez nous en ce moment, mais ta candidature me paraît intéressante pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

Salut salut,

Ta candidature a été soumise au vote de l'alli, nous te donnerons une réponse dans deux jours Wink

En attendant, nous te proposons le bar ou des cocktails seront à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:07

Welcome !

Sur quel uni tu étais il y a 7-8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplage




Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2015

candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:54

Salut Vanghal,

Bonne question de Callia à laquelle je rajouterais: 1/ quel est le niveau moyen de tes mines? 2/dans quel coin(s) se trouvent tes planètes?

Revenir en haut Aller en bas
Vanghal
Invité




candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

Bonjour alliance UFDI,
tout d'abord je tient a vous remercier tous de l'attention que vous me portez suite à ma candidature, cependant j'ai postulé à plusieurs alliances à la façon recherche d'emploi... Une m'a répondu l'instant d'après, je suis donc désolé de devoir retirer ma demande et surtout je suis désolé de vous avoir déranger pour rien surtout que vous êtes vraiment une bonne alliance !
Je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez gentiment accordé, bon jeu et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:47

Excellente nouvelle donc !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2014

candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:49

Bon ben ça c'est fait. Le vote est verrouillé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ufdi-dv.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Vanghal Empty
MessageSujet: Re: candidature Vanghal   candidature Vanghal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vanghal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Ministère des Affaires Etrangères :: Candidatures-
Sauter vers: