UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Roi de Bisounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roi des bisounours




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:03

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin IRL et Roi des Bisounours Ingame

J'ai joué à ogame sur vega mais je n'avais pas le temps de me connecter donc j'ai préféré
arrêter, je me suis remis à jouer sur Vega en Novembre 2014 et me suis inscrit sur le nouvelle
univers Jupiter Ascending en Janvier. Je suis très actif je vais sur ogame au moins 5 fois par jours, j'adore se concept de jeu.

Je suis plutôt un joueur mineur, mais quand je serais assez développer je vais essayer de devenir raideur

Je pourrais apporté à cette alliance un peu de convivialité, quelques points, vous pourrez me faire partagez votre
expérience Ingame vos différentes techniques, vos astuces.

Merci de votre temps

Si vous avez des questions me contactez Ingame ou sur votre forum

Roi des Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Roi des bisounours




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

PS: je suis à la place 1579
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:43

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai quelques questions pour toi tout d'abord si tu veux bien.

Pourquoi tu n'avais pas trop le temps de te co et du coup tu as arrêté ? Qu'est-ce qui nous dis que tu n'arrêteras pas car faute de temps ?

Pour ce qui est de la convivialité, on en a toujours besoin, ça fait jamais de mal^^

Donc là je viens de lancer le sondage pour ta candidature, dans deux jours tu auras ta réponses si oui, ou non tu es accepté dans l'alli, fais de ton mieux pour nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:19

Connais-tu un dénommé Sky Walker ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roi des bisounours




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeSam 14 Fév - 10:05

je n'avais pas trop le tête à sa mais maintenant je suis a fond dans ogame à amélioré, à construire des défense bref je suis grave impliqué dedans

et pour sky_walkker je le connais on est dans le même collège, avant c'était un bon pote mais maintenant avec toute les réfléxions IRL, je préfère ne plus lui parler, et si vous ne me croyais il m'espionne tout le temps et m'attaque sur toute mes colonies, mais la révolte va bientot sonner Very Happy

PS: il m'espionne quatre, cinq fois par jour

De: Contrôle aérospatial
A: Roi des bisounours
Objet: Activité d`espionnage sur Militaria [1:292:5]
Date: 13.02.2015 13:51:33


Une flotte étrangère de la planète Oxide [1:48:8] (Sky Walkker) a été repérée à proximité de votre planète Militaria [1:292:5]. Probabilité de contre-espionnage : 2 %
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:18

Salut,

Le vote s'est terminé hier soir.

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature a été rejetée.

Nous sommes en pleine restructuration, et nous instaurons désormais un minimum au niveau classement pour pouvoir entrer dans l'alliance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ufdi-dv.forumactif.org
Roi des bisounours




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2015

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:22

Ok je pourrais essayer quand je serais plus classer
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

Bon ben bienvenue à toi quand même, désolé pour ce rejet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roi de Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roi de Bisounours   Candidature de Roi de Bisounours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roi de Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Ministère des Affaires Etrangères :: Candidatures-
Sauter vers: