UFDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance UFDI sur l'univers Vega.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sky_Walkker

Aller en bas 
+4
Callia
Argosax
lordspitfire
Sky_Walkker
8 participants
AuteurMessage
Sky_Walkker




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

Bonjour à vous,
Je vais vous soumettre ma candidature ci-dessous : bonne lecture les démocrates Smile

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Antoine, j'ai 16ans et je vis dans les montagnes Savoyardes Smile
Je suis passionné d'Ogame et de football aussi !

Présentation IG :
Pseudo : Sky_Walkker
Expérience Ogame : : Tout à commencé, le 10 décembre 2013, où j'ai commencer un compte sur Vega avec des potes Wink Nous y avons joué un certain temps, puis j'ai arrêter un certain moment et quand je suis revenu, mon compte été plus en ordre pour bien jouer ! j'ai décider de m'y remettre il y a peu de temps ! Mon style de jeu précédent à été le raider ! Je ne change pas un bonne habitude ! J'ai pu avoir la chance de parler avec des grands du classement qui m'ont beaucoup appris que ce soit en conseils militaire ou minier .
Style de jeu : Raider Pilleur
Pourquoi la UFDI : : La UFDI car déjà c'est une alliance de démocrates ! Elle est plutôt bien classé et je pense que c'est une alliance qui se prend pas la tête et qui allère plutôt sympathique Smile
Que puis-je apporter à l'alliance : : Je pourrais apporter à l'alliance de la bonne humeur, de la joie de vivre et tout ce que je pourrais apporter ou aider pour moi ou les autres Wink Je suis plutôt sympa et respectueux donc je pense que le courant passera bien entre nous Wink

En conclusion, je voulais vraiment vous faire partager mon envie et mon dévouement pour rentrer dans votre alliance, je suis une personne très active qui se connecte chaque jours assez longtemps et cette alliance me fera progresser j'en suis sur et certain Wink

Merci de votre lecture et à bientôt
Cordialement
Sky,

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

Salut,

Pour moi ça sera non...

Je vais vous expliquer : on a récemment eu quelques différents avec IzyQuente73 (qui a notamment attaqué Tigry...), et apres mes attaques contre IzyQuente, Sky_walkker m'a contacté pour défendre son ami IzyQuente et me demander d'arrêter...

Juste avant la candidature, de Sky_walkker, IzyQuente m'a demandé s'il pouvait rentrer dans notre alliance. Je lui ai répondu que je n'y était pas favorable...

Donc pour moi, ces candidatures sont très étranges, et il serait préférable de refuser pour éviter les ennuis et les risques d'espionnage...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sky_Walkker




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:48

Moi c'était juste pour le défendre après c'est tout ! Moi je ne fera pas de candidature pour vous espionner Surprised J'ai un minimum de maturité, moi je suis motivé ;(
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

Bonjour,

Ta candidature a été soumise au vote des membres, on te tiendra informé dans 2-3 jours des résultat
Bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:27

Mais du coup tu es un tres bon ami d'IzyQUente73 puisque tu etais pret a le defendre contre moi ? Que se passera t'il si on t'accepte dans l'alliance ? Ne me dis pas que tu ne vas pas lui donner des infos sur nous si il te les demande !!

Sinon est ce que je dois te rappeler les menaces que tu m'as fait ? J'avais donc attaqué IzyQuent, tu m'as menacé de me dénoncer parce que je l'ai attaqué plus de 6 fois. Il a fallu que je t'explique les règles (6 fois par planète par jour et non pas 6 fois en tout...). Donc tu étais prêt à me balancer et maintenant tu viens frapper à notre porte ? Tu manques pas de culot...
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:48

Citation :
et qui allère plutôt sympathique

Ahem ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow2089




Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 27
Localisation : ailleurs

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:57

Bon ça va... j'ai déjà vu pire comme faute d'orthographe. (G d ja vu pir com fote d'ortografe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:58

Bonjour et bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FruitJuice




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:30

Sky_Walkker où le mec qui a le culo de venir me faire des menaces in game puis demander une demande d'adhésion dans mon alliance aha
Revenir en haut Aller en bas
RVé

RVé


Messages : 147
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:47

Bon je pense que ta candidature ne va pas être retenue, surtout avec les heurts que tu as eu avec certains membres de notre alliance, j'aimerai quand même assez connaître tes vraies motivations pour cette candidature qui n'apparaît pas anodine, et pas de langue de bois stp... (la franchise est la plus belle des qualité parfois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Ambassadrice
Callia


Messages : 125
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Shadow2089 a écrit:
Bon ça va... j'ai déjà vu pire comme faute d'orthographe. (G d ja vu pir com fote d'ortografe) Wink

Ce n'est pas parce qu'il y a pire (mais j'aimerais bien voir ton pire, histoire de me faire mal aux yeux ^^) qu'il faut passer sur tout, ne tirons pas vers le bas mais vers le haut.
D'autant que là, c'est plus une faute d’orthographe, c'est de l'ignorance de la langue française Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Argosax
Président
Argosax


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Quelque part entre les ombres

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:31

Je reprends le message de Rvé, pour le moment, les votes ne sont pas favorables et je doute qu'ils le deviennent.

Je dois également avouer qu'au vu de ce que dire de Lord & FJ, je trouve ça louche comme candidature. Donc nous aimerions savoir honnêtement pourquoi tu as postulé chez nous s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
lordspitfire
Premier Ministre
lordspitfire


Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

Callia a écrit:
mais j'aimerais bien voir ton pire, histoire de me faire mal aux yeux ^^

Il suffit de demander !!!

Voilà le 1er message que m'a envoyé son pote IzyQuent :

Candidature de Sky_Walkker 324281332

Et le dernier reçu tout récemment :

Candidature de Sky_Walkker 543561251


clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Marek-Zakowski




Messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2014

Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

LOoooOL x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sky_Walkker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky_Walkker   Candidature de Sky_Walkker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sky_Walkker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFDI :: Ministère des Affaires Etrangères :: Candidatures-
Sauter vers: